Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
11 août 2012

en mode vacances ....

Ça y est ...je suis en vacances ! alors comment dire....je devrais me réjouir ...mais cette année moyen bof ! Bon ok, je vais me lever à l'heure que je veux et ne plus entendre ce foutu réveil, ça c'est la chose positive. Ensuite, je vais certes profiter de mes enfants qui râlaient un peu ces derniers temps avec des "de toute façon tu travailles tout le temps", ben oui forcément, papa étant à la maison d'un coup on dirait qu'il est plus là !

Mais comme on ne partira pas là :

plage_014

en même temps partir là au mois d'août...aucun intérêt.....on ira en décembre :)

Mais on ne partira pas là non plus :

les_orres

ben oui, tout bien réfléchi, on ira en février, alors on ne va pas doubler :)

Alors on aurait pu aller respirer l'air pur là :

Campagne-Normande

mais les enfants sont déjà allés à la campagne début juillet avec papi et mamie, alors on voudrait innover un peu :)

Ca leur aurait fait plaisir d'aller là :

images

mais on ne va pas flinguer le budget, déjà quasi inexistant, pour voir ces "gens déguisés" "ce ne sont pas les vrais mamans ?" ben non les vrais mes chéris ils sont aux Etats Unis !

Et puis de "vraies" vacances, enfin comme je le conçois, ce serait du repos, des activités avec les enfants, des activités sans les enfants avec de gentils animateurs payés pour ça, les pieds sous la table matin, midi et soir.....bon ça va je veux bien préparer le petit déjeuner, pouvoir faire la sieste sans être interrompu par un "maman j'ai fini.....tu peux venir m'essuyer", du soleil, du bronzage, des baignades....alors on avait pensé à ça :

kon-tiki

mais en s'y prenant maintenant....ben y a plus de places....et ça tombe bien.....on aurait perdu un bras !

Alors ...peut être qu'en motivant les troupes, en refaisant les comptes (des amendes, des radars, des stages, des pneus, de la carrosserie...et j'en passe), on pourra peut être aller dormir une, voire deux nuits là :

aquabella-hotel-aix-en-provence-1334077769

c'est dans le centre de Aix et ça a l'air plutôt sympa....mais suivant le budget et la disponibilité.......je crois qu'on atterrira plutôt là :

17912_115_b

ok, ok, ça a moins de cachet mais au moins on sera dans Aix à pieds.....euh.....on pourra du coup y passer plusieurs nuits......on aura l'impression d'être partis plusieurs jours......les enfants auront quelque chose à raconter à la rentrée.....bref ! pas d'excuse, arrêtons de tergiverser dans tous les sens, peu importe où, comment et quand mais ça me ferait du bien de partir deux jours histoire de changer des habitudes de la maison, c'est tout ! Alors je ne sais pas où ça sera mais je cherche ! 

Ah les vacances...qui a dit que c'était de tout repos ?:))))))))))))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore ta vision des vacances! moi je dis que vous allez passer un super moment à Aix, ça à l'air super comme endroit! pour le reste... tout vient à point à qui sait attendre! j'aime bien cette expression:-))))
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité