Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
20 avril 2011

Un véritable marathon...

Me voilà partie en ce mercredi ensoleillé récupérer le cadeau d'anniversaire de Paul, avec le papa car très encombrant, et oui c'est un lit...un vrai lit....de grand....sans les barreaux...et de taille adulte.... et puis après nous sommes partis avec les enfants à la recherche d'une couette, idem de taille de grand, et d'un oreiller à taille normale aussi....mon petit demain aura 3 ans....ça me chamboule un peu tout ça...mais bon, il faut que je me bouge pour organiser le repas de jeudi soir, le vrai jour, et un bon gâteau à la fraise commandé par Monsieur Paul, le repas de vendredi soir avec les grands parents et le gouter de samedi après midi avec les cousins et autres....je n'ose même pas compter combien il faut que je fasse de gâteaux en tout pour ces 3 jours...et avec des idées originales ce sera mieux....organisons nous, organisons nous....tout ça en travaillant....

Mais aujourd'hui notre mission première était de trouver des chaussures de printemps...un peu ouvertes, mais pas trop....et là mission compliquée avec les gros pieds de mes enfants....Paul, nous l'appellerons Cendrillon car on essaye, on essaye plusieurs paires et on finit par prendre, non pas celle qui nous plait, mais celle dans laquelle il rentre....et Amandine qui a la bonne idée en ce moment d'être entre deux tailles, donc 30 "aie aie maman ça me serre" et 31 "mais maman c'est trop grand, je les perds" AU SECOURS.......Moi qui voulais faire ça vite fait bien fait nous avons quand même mis 2h pour trouver chaussures à notre pied !!!!

Mais aujourd'hui mes petits bouts étaient contents c'était mercredi et ce matin ils m'ont fait un spectacle d'acrobatistes !!!! Nouveau mot de la langue française !

IMG_0598IMG_0596IMG_0600IMG_0597

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... je me dis, mais vivement que moi aussi je puisse profiter de mes enfants le mercredi! ça donne envie!<br /> si ça peut te consoler, je galère tout autant avec les miens côté chaussures, enfin surtout avec ma princesse, pied trop fin, rien ne tient!<br /> Bon courage pour tous ces gâteaux d'anniversaire, que nous allons nous faire un plaisir de dévorer, une fois que les 3 bougies seront soufflés par ton grand bébé! (wouah que de rimes)
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité