Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
25 avril 2011

Anniversaire .....épisode 3

Un dernier épisode pour cet anniversaire....et oui 3 ans, on le fête 3 fois !! Vivement le mien .... Un petit garçon heureux d'avoir eu ce qu'il voulait très fort : un déguisement de pirate, d'indien et un camion de pompier.... De bons gâteaux et des super recettes de sucettes chamallow décorées qui ont fait leur effet... Un très bon après midi malgré le temps...

Malgré les photos je vous assure qu'il était heureux....mais ras le bol des photos plutôt !!!

_MG_1019_MG_1125IMG_1043_MG_1065_MG_0998IMG_1084

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui, Bravo pour ce gouter d'anniversaire! Les enfants ont passé une excellente après midi! Paul a été adorable, comme à chaque fois!<br /> et je pense te piquer l'idée des chamallow pour l'anniv de Clarisse, je peux?
L
Coucou, les chamallows tu les as vus sur un blog récemment non ? je comptais faire les mêmes pour l'annif de Jeanne, c'est vraiment canon ! bisous à tous.
M
FELICITATION POUR POUR LES TEXTES ET PHOTOS DE CES TROIS JOURS D'ANNIVERSAIRE! <br /> les textes concernant Paul sont éclatants de vérité et très beaux, que de l'amour tout çà! Leurs regards sont lumineux et ces enfants ont l'air bien heureux dans leurs belles chambres.GARDEZ LE MORAL ET TOUT L'AMOUR QUE VOUS AVEZ TOUS LES QUATRES........
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité