Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
26 avril 2011

Première sortie de vacances ...

Il paraît qu'aujourd'hui sera le seul jour où le soleil est d'accord pour participer à notre semaine de vacances....alors pour en profiter et avoir une activité en plein air c'était aujourd'hui ou jamais...Nous avons donc pris la route vers Barben où nous attendait un immense zoo rempli d'animaux....Chacun y allait avec ses attentes...Paul voulait voir les tigres et les hippopotames, Amandine voulait vérifier la taille des girafes et moi je voulais voir de près les éléphants que j'adore.... Nous avons embarqué dans notre safari Clarisse, Elisa avec qui Amandine a passé de bons moments, Sabine et Stéphanie avec qui j'ai été heureuse de partager cette journée, quant à nos deux petits mecs Paul et Mathieu....l'un s'est vu son après midi un peu gâché par une chute causant une bonne égratignure sur le genoux et l'autre est tombé ko dans sa poussette ! 

Quant au zoo j'en resors toujours avec la même douloureuse impression....c'est formidable pour les enfants, et pour nous, de pouvoir approcher de près ces magnifiques félins et autres pachydermes mais sont-ils vraiment heureux dans ces endroits....quand je vois ces tigres faire les cent pas dans un enclos trop petits et cet éléphant stagnant sur place avec une douleur à la patte....je me pose la question.... peut être qu'un jour j'aurais la chance de pouvoir aller les voir évoluer dans leur environnement naturel...prochaine destination le Kenya pour un safari, un vrai !

IMG_0652IMG_0677IMG_0674IMG_0669IMG_0659IMG_0656IMG_0648IMG_0654IMG_0655

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les filles ont l'air heureuses de partager ce moment !!!! j'ai la même impression que toi dans un Zoo: sont-ils vraiment bien dans ces endroits clos si petits par rapport à leur lieu de naissance?
S
pour cette bonne idée de sortie! nous avons tous passé un agréable moment, et de voir les filles s'amuser comme ça, c'était génial!
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité