Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
15 juin 2011

Un mercredi comme je les aime...

et comme je n'en ai pas eu depuis longtemps...Aucun impératif, plus de cours de gym, pas d'invitation à un anniversaire et aucunement l'intention de faire un brin de rangement, ménage ou les courses. J'ai pris le mercredi pour profiter de mes enfants et uniquement de mes enfants. Le reste attendra .... Les enfants ont pris le temps, ont pris leur temps et quand nous n'avons rien à faire ils aiment rester en pyjama à jouer, à s'inventer des histoires...Ils se sont levés à 10 heures et ont joué jusqu'à midi tranquillement puis nous avons décidé de profiter de cette magnifique journée et nous avons filé à la plage. Un temps idéal, un soleil au zénith, une mer transparente et une envie de PROFITER  à fond de ce moment qui nous était donné. Baignade, château, apprentissage de la respiration dans un tuba, test d'équilibre sur un spiderman gonflable, recherche de coquillages et autres bouts de verre polis et un peu de repos pour moi. Puis quand nous sommes rentrés, le temps de préparer le repas et les voilà repartis à l'assaut cette fois de la montagne qu'ils allaient escalader pour dormir à l'hôtel qui se trouvait tout en haut....Et là ils dorment paisiblement....

mourillon plage 001mourillon plage 003mourillon plage 005mourillon plage 006mourillon plage 008mourillon plage 009mourillon plage 010mourillon plage 014mourillon plage 015mourillon plage 016mourillon plage 018mourillon plage 021mourillon plage 023mourillon plage 012mourillon plage 024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a du bon d'habiter le sud, hein???
S
moi je dis: VIVE LE MAILLOT DE BAIN!!!!<br /> hum hum...
M
Avec le "bel" appareil photo ces clichés???? il faut dire que les sujets sont intéressants et inspirants. Temps idéal pour un mercredi
N
ils ont l'air en pleine forme tes loulous !
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité