Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
13 novembre 2011

Touchée !

LE film à voir en ce moment, sans aucune hésitation....Des acteurs excellents, des blagues osées mais qui font leur effet, une bonne musique, un rythme...rien à dire ! j'ai ri, beaucoup ri, pourtant le sujet n'est pas facile mais il n'y a pas de pitié et ça marche. Un Cluzet qui fait passer toutes les émotions rien que dans son regard, il nous fait rire....et à la fin nous arrache une petite larme juste avec l'expression de ses yeux....Et un Omar Sy en grande forme, naturel et excellent. On applaudit à la fin du film et ce n'est pas si souvent .... Une excellente soirée....qui a dit que le cinéma français était ringard ? moi en ce moment je me régale et les grandes productions américaines ne m'attirent pas du tout ! Là on en ressort avec une furieuse envie de vivre, on rit, on pleure, on a de la tendresse pour les person­nages, on a foi en l'amitié !intouchables 737895-affiche-du-film-intouchables-637x0-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais retourner le voir une deuxième fois !!!!! et tous ces gens qui se plaignent et nous gonflent
S
bien dit, comme toujours!<br /> quel acteur peut nous arracher une larme juste avec un regard, à part lui? je suis fan!
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité