Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
1 avril 2011

Et voilà je me lance....

125_2561_IMG

Et voilà je me lance ... la création d'un blog...envie de parler de plein de choses.....mais ne pas trop se livrer tout de même.... difficile exercice, mais j'aimerai tellement que des personnes aient autant de plaisir à naviguer comme j'ai plaisir à naviguer ici et là.....

Quand j'aurai tout bien compris au fonctionnement vous pourrez partager nos bons plans, nos photos et autres aventures familiales !

Bienvenue la famille, les amis et autres :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yessssss.....Welcome on the bloggo !!!<br /> c'est bien que tu prennes un peu le relais...mon blog est un peu....à l'abandon, mais cela m'a permit de me lancer, d'avancer mes projets, aujourd'hui, au bout de bientôt 4 ans, je pars un peu dans d'autres directions mais garde toujours un oeil sur cette"fenêtre".....;-))<br /> Je ne manquerai pas de passer par ici régulièrement<br /> bizz
A
et bien bravo ; ) maintenant que tes bonnes résolutions sont publiques, il va falloir assumer..... ; )<br /> en tous cas bravo pour cette initiative bonne idée ; ) on va pouvoir suivre l'évolution
G
Quel surprise en ouvrant mes mails !!!<br /> La photo des seychelles avce ma femme chérie<br /> me rechauffe le coeur .
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité