Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
2 avril 2011

Et non ce n'était pas un poisson ..... d'avril !

je m'y mets pour de vrai ... plein de choses à faire en ce mois d'avril, de bonnes résolutions..... tout d'abord préparer l'anniversaire de mon "bébé" 3 ans... je ne pourrais plus dire mon "bébé"... c'est vrai qu'il va falloir qu'il aille à l'école ???, continuer l'aquagym avec grande conviction, la danse aussi et il parait que je dois attaquer un petit régime lundi histoire de pouvoir attaquer les plages d'ici peu... (allez Sabine on l'a dit on le fait ... en attendant on peut se goinfrer tout le week end on a bien dit qu'on commençait lundi non ??) trier les placards et virer tous ces gros pulls ... allez au boulot, en attendant c'est samedi l'Homme est encore parti bosser et mes petits loups toujours en convalescence de scarlatine ... BON SAMEDI ! 

IMG_0017 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est le moment de refaire sa garde-robe !! <:o)
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité