Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
11 avril 2011

Allez ça va j'ai compris ....

à la demande générale et surtout de ma chère cousine qui n'arrive plus à faire le poirier pour lire mes post à cause de son gros ventre, voilà ça y est j'ai compris comment retourner mes photos... je ne ferais pas le gros mensonge de vous dire que j'ai trouvé ça toute seule, l'Homme a cherché avec moi, un bon moment d'ailleurs, et nous y sommes enfin arrivés.

Moi, ce soir je rentre de la danse et donc je suis bien échauffée pour faire le poirier oui oui j'écrivais mes post la tête en bas. Bon je pensais que grâce à moi vous alliez faire un peu de sport, ou que vous pensiez que c'était un style, une "marque de fabrique"...mais bon ça va j'ai pitié de vous et je vais remettre tout le monde dans le bon sens....

En tout cas, ce qui me fait vraiment plaisir c'est que vous veniez vous balader sur ce blog fraîchement créé et que vous laissiez des commentaires ! Ca j'adore alors n'hésitez pas, lâchez-vous !

Bon allez j'essaye ...............et BRAVO ! quelle technique !!!!

IMG_0558IMG_0561P1190244

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, je dis bravo Valentine (et un peu Guilhem aussi!)<br /> Et je confirme, c'est quand même mieux la tête en haut!
N
Bah tu vois quand tu veux...!!! T'as fait ta blonde au début maintenant c'est mieux!!! Surtout pour moi et mon gros bidon!!!<br /> Bises à tous les 4!!
M
Paul tout sourire, c'est vraiment quand il veut ...Les torticolis .... c'est fini, bravo Valentine
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité