Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
15 avril 2011

Premier soir de vacances...

Qu'y a t-il de meilleur que de se sentir "la grande", l'aînée, et surtout l'unique...mais seulement de temps en temps...sentiment que je ne connais que trop bien ayant essuyé moi même les plâtres....

Ce soir, en ce premier soir de vacances pour les enfants, quant à moi il va falloir encore que j'attende l'autre semaine, j'ai permis à Amandine de jouer encore un peu dans sa chambre alors que j'avais déjà couché son frère....Quand je lui ai proposé son visage s'est éclairé de façon radieuse et on pouvait y lire "moi j'ai le droit et lui non...ça c'est trop bon" ! Et là je ne l'ai plus entendue pendant trois quarts d'heure, porte fermée dans sa chambre, elle s'installa tranquillement sur le sol avec ses playmobiles et ses nombreux animaux. J'entendais au loin murmurer des histoires fantastiques, des animaux qui mettaient au monde de petits bébé tigres, un éléphant assoiffé et un potager où il fallait vite ramasser les légumes pour faire une soupe...

Puis ce fut l'heure de rejoindre son lit douillet, car si l'on veut profiter de notre journée de demain, ma petite fille a besoin de ses douze heures de sommeil....alors elle s'est allongée, nous avons fait un gros câlin et elle m'a serrée fort en chuchotant "merci beaucoup maman"....et s'est endormie peu de temps après...calme, sereine et je l'espère heureuse...

IMG_0884IMG_0882IMG_0883

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité