Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
1 mai 2011

Souvenir souvenir....

Tous les 1er mai depuis maintenant plus de 10 ans, une grande réunion est organisée du côté de la famille de maman...chacun vient avec son pique nique et c'est l'occasion de voir des cousins, des oncles ou tantes qu'on ne voit finalement pas le reste de l'année à moins qu'il y ait de grands évènements heureux ou malheureux...

Cette année nous avons été accueillis à Gonfaron, au domaine de Clémente. Depuis que je sais que cela allait se passer là bas des souvenirs me reviennent, des odeurs, des images....Cette maison j'y allais enfant passer des week end chez mon parrain et déjà toute petite je trouvais cet endroit magnifique et serein. J'ai des souvenirs de promenades au soleil où l'on ramassait du thym, cette odeur est restée gravée et associée à Clémente. Et j'adorais aller là bas car il y avait un toboggan...Et aujourd'hui j'étais vraiment heureuse qu'Amandine et Paul puissent descendre sur ce même toboggan, courir dans les allées au milieu du thym... Et puis maintenant c'est du grand luxe il y a même la piscine et malgré les 15°, ils ont trempé les pieds et certains cousins plus courageux se sont carrément baignés.

Une bonne journée familiale avant la reprise demain....

_MG_1332IMG_1313IMG_1310IMG_1308_MG_1492_MG_1409_MG_1343_MG_1460_MG_1400_MG_1457_MG_1473_MG_1356_MG_1433IMG_1317IMG_1315_MG_1420_MG_1354_MG_1383

Publicité
Publicité
Commentaires
S
carrément superbe cet endroit!! ben voilà y'a plus qu'à aller s'installer à Gonfaron! <br /> C'est vraiment génial de perpétuer ce rendez-vous familial!
N
Que c'est beau Guilhem ce que tu écris!!!!! En tout cas tu as raison nos enfants sont magnifiques....les photos avec l'éléphant sur le banc me font peur!!
G
Comme le veut la légende c'est à Gonfaron que les anes volent.<br /> Hier ils n'étaient pas là, mais nous avons vu des gens heureux de se retrouver et des enfants magnifiques qui je l'espère pourrons à leurs tours imprégner leurs mémoires d'odeurs, de sensations et souvenirs de bonheur.
M
Tant que durera ce rv du 1er MAI c'est super! Quel bel endroit où tout le monde a l'air heureux de partager cette journée.<br /> C'est un jardin "Côté Sud" .......
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité