Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
3 mai 2011

Pffff la reprise.....

Deux jours bien difficiles, deux jours que l'on a repris le rythme, deux jours que le réveil sonne, deux jours qu'ils ont repris le chemin de l'école, de la crèche et moi du boulot....Des enfants blottis dans leur lit, qui n'arrivaient pas à ouvrir les yeux et qui ont même pris leur biberon de lait les yeux toujours fermés et se sont rendormis une fois celui-ci terminé. Deux jours que l'on voyait arriver, trop vite, et que rien ne pourrait empêcher. Nos vacances ayant été riches en promenades, découvertes et surtout câlins, bisous et temps passé ensemble, le retour fut d'autant plus difficile.

Et les pleurs ont été étalés sur deux jours...chacun le sien.....lundi fut très pénible pour Paul, il a beaucoup pleuré, pourtant c'est son papa qui l'a accompagné mais il a eu beaucoup de mal à se décrocher....Amandine, quant à elle, était très contente de retrouver l'école, ses copines, raconter ses vacances et montrer ses nouveaux habits. Mais ce matin, c'est une petite fille en pleurs qui est partie à l'école et un petit bout qui a hurlé quand je l'ai déposé dans les bras de cette dame si gentille qui faisait son possible pour que la séparation se passe le moins douloureusement pour lui......et pour moi, qui suis du coup repartie les yeux tout embués derrière mes lunettes....

Mais demain, finalement, c'est déjà mercredi, et on bien l'intention d'en profiter ...

IMG_0726IMG_0725

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout pareil... l'horreur quoi!<br /> le pire c'est ce rythme infernal qu'on leur fait subir, j'en peux plus!
M
Cà me rappelle beaucoup de souvenirs !!!!!! Mais oui demain c'est mercredi et tout le monde serau heureux avec ce beau temps biz
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité