Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
4 mai 2011

mon post d'hier a disparu?????

IMG_0747IMG_0746IMG_0743IMG_0741IMG_0737IMG_0742

J'ai voulu rajouter des photos et mauvaise manip de débutant mon post a disparu...en bref je disais que la mercredi avait été bon, tranquillement à la maison, avec une colonie de doudous puis une petite sortie pour faire des emplettes d'été....bon c'était bien plus long et mieux écrit mais là ce soir pas envie .....alors un vrac de photos !

 

IMG_0745IMG_0735

IMG_0731IMG_0734

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui ça doit être ça le bonheur non? une bonne journée tranquille avec ses petits!<br /> Trop rigolo le masque de sam sam!<br /> allez courage, aujourd'hui c'est boulot...
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité