Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
14 mai 2011

Chacun son plaisir....

Aujourd'hui chacun allait se faire plaisir....Moi mon rendez vous était fixé depuis longtemps, je passerai l'après midi chez le coiffeur pour me faire bichonner, je crois que ce que j'apprécie le plus lors de ce rendez vous c'est le massage du crâne, un réél bonheur, j'adore ça, c'est un pur plaisir.....les mèches, le shampoing, la coupe.....tout ça c'est bien mais le massage, il n'y a rien de mieux.

Les enfants, pendant ce temps, sont partis avec leur papa en faut du Faron pour visiter (encore une fois !) le zoo....casquettes vissées sur la tête, sac à dos chargé du goûter et d'une bouteille d'eau, ils sont partis heureux d'aller rencontrer des tigres....Ils n'ont pas été déçus : loup, tigre, panthère, lion et lionne, oies.....

A leur retour, ils avaient l'air heureux de leur après midi et le papa aussi heureux d'avoir pu passer un bon moment avec ces petits loups et moi j'étais détendue et "belle", alors ....on aurait eu tort de s'en priver !!!

_MG_1518_MG_1521_MG_1522_MG_1527_MG_1533_MG_1543_MG_1550_MG_1567_MG_1578_MG_1582_MG_1606_MG_1642_MG_1648_MG_1665_MG_1677_MG_1686_MG_1700_MG_1708_MG_1726_MG_1541

IMG_1514

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à refaire donc plus souvent: papa qui occupe les enfants et maman qui prend soin d'elle, le top! vivement la prochaine séance chez le coiffeur...
M
Bravo PAPA pour ces belles photos: ils sont beaux et photogéniques ces petits! C'est bien ce Zoo si proche
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité