Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
11 mai 2011

Pas envie de bouger.....

Toujours fatiguée, des nuits très entrecoupées à cause de cette sinusite alors en ce mercredi pas trop envie de bouger....mais des enfants en forme qui eux voudraient bien aller dehors, peu importe où d'ailleurs mais sortir de la maison.

Alors après le repas, voyant que je ne me décidais pas à organiser quelque chose et pendant que je me forçais à faire un peu de rangement, les voilà en train de transformer la terrasse en plage de sable fin...avec de l'imagination on arrive à tout ! Un parapluie en guise de parasol, deux serviettes de toilette en guise de serviette de plage, et les maillots enfilés, les voilà installés sur la plage..."et bien oui maman tu ne veux pas nous emmener alors on est obligé de faire ça"...voilà qui est dit. Ils ont joué un long moment sagement, gentiment mais malgré tout ce n'était pas "pareil"....alors au bout d'un moment, j'ai entendu "ah mais je sais maman on pourrait aller se baigner chez mamie c'est pas loin, allez s'il te plaît s'il te plaît"......devant tant d'insistance, finalement je les ai emmenés à la piscine après de longues négociations pour qu'ils acceptent de ne tremper que les pieds et rien que les pieds...il faisait beau, certes, mais le vent soufflait assez fort, et les maladies étaient encore récentes.

Mes deux loulous ont profité du soleil, de la piscine, de leur cousin, du piano et de bonnes tranches de rire...parce que "maman je te jure je ne voulais tremper que les pieds....mais j'ai glissé.....je te jure j'ai pas fait exprès"....bref, ils se sont amusés et moi après cela je suis partie détendue pour mon cours d'aquagym...

Photo_blog_427Photo_blog_428Photo_blog_429Photo_blog_431Photo_blog_432Photo_blog_435Photo_blog_437

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la plage sur le balcon, en maillot, avec les serviettes et le parasol, la totale, trop rigolo! comme quoi, il en faut pas beaucoup pour les occuper!
M
Je commençais à m'inquiéter de ce blog " muet" depuis quelques jours! Toniques les petits même convalescents ... belles photos
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité