Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
5 juillet 2011

Soirée ciné ...

Il est d'ordinaire difficile de trainer mon mari au cinéma....les horaires, la fatigue qui fait qu'au bout d'une heure et dans le noir je l'entends ronfler...mais là, sans enfants, et voulant me faire plaisir il nous a été possible d'être à l'heure pour la séance de 19h10. Nous nous sommes donnés rendez vous devant le ciné, comme de jeunes amoureux, pour aller voir "Limitless".

Eddie Morra, écrivain raté qui vit à New York City, vient de se remettre d'une séparation difficile avec sa petite amie. Un jour Eddie rencontre son ex-beau-frère Vernon, il lui explique ses difficultés d’écrire son prochain livre. Alors Vernon lui donne une drogue, le NZT-48en lui disant qu'il s’agit d'un nouveau produit censé décupler les facultés intellectuelles. Eddie l’essaie et a dès lors un grand accès à sa mémoire, il se sent différent et son intelligence a vraiment augmenté. Il nettoie son appartement et commence à écrire son livre, et le lendemain il surprend son éditrice avec les cent pages qu'il lui a promises. Il va retrouver son ex-beau-frère pour qu’il lui donne encore quelques pilules. Ce dernier accepte et profite de lui en lui demandant d’aller lui chercher de quoi manger. À son retour, Eddie le trouve mort, assassiné dans son appartement. Il prévient la police mais comme ils mettent du temps à venir, il fouille l'appartement et y trouve de l'argent et beaucoup de pilules de NZT-48. Une nouvelle vie commence alors pour lui, une vie sans limite...

Puis en sortant, une petite envie de sushi et comme un "Sushishop" s'est ouvert à Toulon, à côté du cinéma, nous en avons profité. Nous nous sommes installés à une table mais un léger vent se levait et du coup nous avons décidé d'embarquer les sushis avec nous pour les manger tranquille à la maison.

Une bonne et douce soirée...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je rêve d'une telle soirée! alors le film vous a plu? moi je l'ai trouvé pas mal, haletant dirais-je.
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité