Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
4 octobre 2011

Me revoilà avec un grand vrac !

Un long silence.....mais tellement de choses à faire ces derniers temps....alors je me dis "allez il faut que je me pose pour vider toutes ces photos et tout bien raconter"...mais un truc en entraînant un autre, je n'arrive pas à me poser....du coup je pose tout tel quel afin de rattraper le temps perdu !

D'abord un doux mercredi ensoleillé de septembre à la plage comme en plein été, les touristes en moins, avec les copains, une eau délicieuse pour un moment très agréable.

Blog septembre 001 Blog septembre 002 Blog septembre 003 Blog septembre 004 Blog septembre 007 Blog septembre 008Blog septembre 005 Blog septembre 006   Blog septembre 009 Blog septembre 010

Des enfants qui veulent se balader avec un parapluie, normal pour un mois de septembre sauf que cela sert plutôt d'ombrelle ! 

Blog septembre 011 Blog septembre 012

Le projet du moment prend forme....le stress commence à monter....va-t-on finir dans les temps ? y aura-t-il du monde ? est ce que cela va marcher ? en attendant les machines sont livrées, l'enseigne est posée et on va finir le sol, la déco....et lundi prochain OUVERTURE de l'HAPPY LAVERIE ... notre dernière carte :) L'Atelier Guth n'a pas disparu....il s'est déplacé un peu plus haut dans la rue !

 Blog septembre 013 Blog septembre 016 Blog septembre 014 Blog septembre 015 Vrac 

Et puis le dimanche on fait le plein de calins, de bisous et ce jour là ma petite Prudence a gardé longtemps ses yeux ouverts, j'en ai donc bien profité ....

 Blog septembre 017 Blog septembre 018  

Et puis un autre mercredi ensoleillé où on a embarqué une copine pour déjeuner, courir dans le sable et s'amuser...Puis direction le cours de danse et enfin finir l'après midi au bord d'une piscine et profiter de cette belle vigne pour faire le plein de vitamines ! Ils se sont gavés à en avoir mal au ventre,mais ce raisin est tellement bon et sucré...comment résister ?!!!!!

Blog septembre 020 Blog septembre 021 Blog septembre 022  Blog septembre 024  Blog septembre 026 Blog septembre 019 Blog septembre 023

Blog septembre 027 Blog septembre 028 Blog septembre 029 

Et puis il y a les samedis "rugby"...où il ne fait pas spécialement beau...alors il faut occuper les enfants...nous avons donc décidé de descendre en centre ville pour faire le tour de la ville en petit train...mais pas de chance ce jour là pas de petit train ! C'est bien ma chance !!! Alors le gentil capitaine de bateau me propose de faire le tour de la rade, ce sera gratuit pour les enfants ! Je suis née à Toulon, je n'ai jamais bougé de ma ville et je n'avais jamais fait ce tour de la rade en bateau.... Les enfants se sont régalés et m'ont harcelée de questions surtout Paul, qui voulait savoir qui était Napoléon ? où habitait le Chevalier Paul ? Où sont les avions qui se posent sur le Charles de Gaulle......

Blog septembre 030 Blog septembre 031 Blog septembre 032 Blog septembre 033 Blog septembre 034 Blog septembre 035 Blog septembre 037 Blog septembre 040 Blog septembre 038 Blog septembre 039  Blog septembre 042 Blog septembre 041 

Et puis ce weekend nous sommes allés à Cannes tous les trois (et oui papa bricole dans la laverie) pour fêter les un an de Louise notre petite cousine si jolie. Un bel après midi, des millions de cadeaux, une très belle décoration et un buffet de bonbons à tomber ! Nous sommes repartis heureux et fatigués et chargé d'un énorme ballon qui est rentré dans mon coffre ....de force....merci Benoît !

Blog septembre 043 Blog septembre 044 Blog septembre 045 Blog septembre 046 Blog septembre 047 Blog septembre 048 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui il était temps de revoir toutes ces chères " têtes blondes"! Bel été entre plages et piscines, fiançailles et anniversaires, oui tous ces enfants sont beaux et dorés. Mais Guilhem lui a dû zappé certaines de ces fêtes, dommage !!!!
S
mais qu'ils sont beaux tous ces enfants!!!
N
Et bien mon cochon!!! Ce n'est pas trop tôt!!! Un peu des news!!!! Je rigole...<br /> Peut-être à Toulon ce week-end....avec plein de choses à faire mais pourquoi pas arriver à se voir quand même!!!
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité