Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
7 octobre 2011

Un sacré chantier ....

Et bien non je crois que malheureusement "Happy Laverie" n'ouvrira finalement pas ses portes lundi.... Mais que c'est compliqué....les délais .... tenir les délais est-ce réellement trop demander ? Je crois que oui....Je travaille avec des maîtres d'oeuvre, des entreprises, petites, moyennes, grandes, tous corps d'état....et tenir un planning relève de l'exploit. Alors quand il s'agit d'un petit chantier on se dit que tout va aller vite et bien ....sauf qu'il aurait fallu être derrière toute la journée pour surveiller l'avancement et surtout, surtout....les finitions ! Mais on ne peut pas....l'Atelier Guth a besoin de continuer à tourner car, pour l'instant c'est le seul qui nous fait vivre....mais ce soir j'ai senti un mari au bout du rouleau, fatigué, et désespéré de ne pas ouvrir dans les temps...Les ouvriers sont partis ce soir en sachant qu'on ouvrait lundi, sauf que : le plafond est peint à moitié, la vitrine ne ferme plus, la nouvelle porte n'a pas le système d'accroche adéquat, les plinthes ne sont pas posées, la lessive n'est pas livrée, le banc n'est pas monté, la table non plus, et puis surtout, personne ne nous a expliqué comment marchaient les machines, la centrale de paiement, le système de SMS...et est-ce que les machines sont bien branchées...raccordées....n'aurait-il pas fallu faire des tests .... Internet n'est toujours pas connecté donc la télé sert de ...décoration....

Bon, samedi mon cher mari n'a plus qu'à s'y coller : peindre, monter les meubles....et faire la liste de tout ce qui ne va pas car il a réussi à faire revenir le gars dimanche matin.....Un excellent week end se prépare....mais on ne pourra malgré tout pas ouvrir lundi....

En attendant les enfants sont contents !

IMG_1174IMG_1173

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dans quelques mois tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. La laverie marchera bien, l'apparte sera vendu, une nouvelle vie aura commencé, bref nous en rigolerons!<br /> en tout cas c'est ce que je vous souhaite, en attendant, bon courage les amis
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité