Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
12 octobre 2011

Profitons.....jusqu'au bout

Il y a des journées comme ça où tout est important, du matin jusqu'au soir....Et ce mercredi était une journée hyper importante, déjà pour mon petit mari, ouverture de "HAPPY LAVERIE" ! A marquer dans les annales ! Et puis moi je m'étais organisée une matinée avec les enfants pas des plus réjouissantes mais je comptais bien me rattraper après....:)

Le matin nous sommes donc partis pour inscrire les enfants au centre aéré pour les vacances de la Toussaint, oui oui les vacances qui sont dans 15 jours...donc forcément ben en s'y prenant au dernier moment on m'a gentiment dit qu'il n'y avait plus de place !!! Et qu'il fallait déjà songer aux vacances de noël....bon en attendant si quelqu'un a une idée géniale pour celles là de vacances je suis preneuse ! Puis nous sommes allés aux impôts pour demander à la gentille dame qui avant était un homme....un échéancier pour nous aider à payer ces deux merveilleuses taxes qui nous sont tombées dessus. Et là après avoir fait la queue avec des enfants quand même super sages, on me dit que ce genre de demande se fait..........par écrit ! Bon j'ai quand même réglé un des problèmes : le voisin était inscrit sur ma taxe d'habitation, je l'ai juste signalé et bien ça m'a valu un abattement de .........450 euros ! Comme quoi il faut tout lire, tout vérifier..... Remarquez si ils font ça sur quelques milliers de français....à la fin ça devient intéressant ;)

Du coup après tout ça, nous sommes passés prendre notre petit cousin chéri avec sa maman et nous sommes allés déjeuner au soleil et au bord de l'eau....Une plage propre, déserte, une eau translucide....Un bon déjeuner puis les enfants se sont mis en maillot, ont trempé un pied, puis deux....puis allez hop tout le monde à l'eau...Nous les mamans n'avions pas vraiment prévu ça comme ça mais quand notre cher plagiste nous a proposé les matelas "gracieusement", on ne s'est pas faites prier ! Sauf que en farfouillant dans le fond de mon sac je n'ai trouvé que le haut .....mais bon après un trafic de maillot nous avons réussi nous aussi à nous baigner ! Incroyable ....mais tellement génial ! Nous sommes restés tout l'après midi, nous avons terminé par un délicieux thé à la menthe du jardin de mamina puis nous avons fini la soirée avec notre Marysette à nous qui était venue jusqu'à la Valette impatiente de découvrir la laverie... Chausson au poulet à la crème et aux champignons avec salade verte...un délice ! Un mercredi comme on les aimerait toute l'année ....

Mercredi octobre 001 

 Mercredi octobre 003 Mercredi octobre 004 Mercredi octobre 007Mercredi octobre 005 Mercredi octobre 002 Mercredi octobre 008 Mercredi octobre 009 Mercredi octobre 010 Mercredi octobre 011 Mercredi octobre 012 Mercredi octobre 013 Mercredi octobre 014 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme: cette laverie est vraiment Happy et conviviale! deux visites et que des rencontres sympas: amicales et familiales!la couleur bleue des machines et de la déco est agréable, la télé ( surtout en période de World Cup .... ), les magazines, les boissons et autres plaisirs gustatifs font oublier la "corvée"!!!bravo Guilhem<br /> Profitons de la plage quand il est encore temps, vous avez raison les Cousines ! bises
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité