Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
2 novembre 2011

Bredouille......

Décidément en ce moment rien ne fonctionne comme je voudrais...les enfants avaient classe aujourd'hui exceptionnellement en prévision du pont qu'ils feront pour l'Ascension...alors bien sûr je savourais cette idée...une journée rien que pour moi, sans personne, ça ne m'arrive jamais...alors je comptais bien en profiter ! Mon idée première était de trier, ranger, classer, donner, vendre, nettoyer....bref ce que l'on n'a ni le temps ni l'envie de faire quand les enfants sont au milieu...et puis non ce sera une journée pour moi....

J'essayais de prendre un rendz-vous chez le coiffeur : impossible ! Un rendez-vous pour un soin du visage d'une heure : impossible ! Bon il faut dire que je m'y suis prise au dernier moment mais bon quand même ! Alors j'ai laissé les enfants à la cantine, oh la vilaine maman qui pour une fois qu'elle ne travaille pas ne va pas chercher ses enfants pour déjeuner, mais J'ASSUME TOTALEMENT ! Et que peut-on avoir le temps de faire si il faut faire le taxi à 8H30 puis 11H20 puis 13H20 puis 16H20 ....Alors je serai là à "l'heure des mamans" le soir avec le goûter et pour une fois j'espère que cela leur fera plaisir ....

Du coup lâchage d'enfants le matin et direction les boutiques, j'ai tout fait, toutes les enseignes, il n'y avait personne, j'avais le temps, un peu d'argent, personne dans les pattes, j'ai pris le temps de regarder, de chercher, d'essayer....mais je suis revenue bredouille, RIEN ..... peut être une paire de bottes mais j'ai hésité et finalement....non ! 

Alors je suis allée déjeuner avec mon petit mari et me suis fait une petite sieste et finalement c'était déjà l'heure d'aller les chercher....Paul était content et m'a dit, après coup, "ça m'a fait cro plaisir que tu sois là" et Amandine avait oublié de dire à sa maîtresse que je serai là ce soir, du coup elle était partie à la garderie...J'en ai profité pour voir la maîtresse que je ne vois jamais d'habitude, tout roule pour ma grande, le processus de lecture et d'écriture est bien enclenché, elle participe bien et est agréable en classe, même si elle papote un peu trop !

Bon une journée pas vraiment réussie sur le plan personnel mais une bonne journée malgrè tout....à refaire mieux organisée !

11082015logo-esprit-jpg comptoir-des-cotonniers hm logo_maje logo-printempsi-ikks-logozara 800-minelli-logo-1191488055 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité