Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
4 décembre 2011

Un weekend un peu tendu...

Une fin de semaine très très tendue au bureau, des disputes, des clash, des pleurs, des crises de nerfs....et ma pomme au milieu qui essaie de rester zen et gentille...pas facile...alors on attendait le week end avec une certaine impatience...mais à la maison aussi ce fut cris, pleurs et crises de nerfs ! Oui je l'avoue j'ai craqué, ils m'ont fait craquer...j'étais à bout ...de fatigue, de nerfs, (me suis traînée une migraine de vendredi à...maintenant !)...mais heureusement dimanche le papa était là pour recadrer tout ça...en sortant la grosse voix qui fait peur ...et du coup contre toute attente, je suis plutôt contente d'aller travailler demain...une semaine sympathique m'attend...un pot de départ à la retraite et mon entretien annuel :)

Bon nous avons commencé samedi après midi par aller au zénith, gentiment invité par papi Christian par l'intermédiaire du COS pour aller voir le spectacle de Pinocchio, une jolie comédie musicale, de jolis décors, de belles chansons, de l'humour...Les enfants ont beaucoup aimé. Puis à la fin du spectacle est arrivé un invité surprise...le père noël en personne ! Une Amandine très heureuse et un petit Paul pas très rassuré...je me suis jetée dans la fosse, j'ai poussé tous les enfants sur mon passage pour que Paul monte sur scène voir le père noël, mais une fois devant ...non il n'a pas voulu y aller... tant pis ! Il a préféré la fanfare, Franklin et ce gros ours qui dansaient !

P1010160P1010157P1010156P1010153P1010150P1010148P1010149P1010147P1010143P1010151P1010155 P1010154P1010144P1010152P1010142

 

Aujourd'hui, nous avions prévu d'aller voir le Chat potté et de faire la liste au père noël...finalement ce ne fut que la liste...dans une ambiance plus que tendue...Ils ont découpé, collé, dans le calme, n'osant plus trop bouger, une vraie liste de fille : barbie, poupée, maquillage, réveil rose, toutes sortes de playmobile....et une vraie liste de garçons : robot, pistolet, voiture télécommandée, caserne de pompiers, commissariat... oui il faut savoir que Paul veut être pompier le matin et policier l'après midi quand il sera grand ! Vu leur comportement du weekend, je doute qu'ils aient tout ce qu'ils ont demandé...et Amandine cette année a plein de questions pratiques : comment fait-il pour tout livrer en une nuit ? où achète-t-il tous les jouets ? est-ce le vrai que l'on a vu samedi ? par où va-t-il passer ?....je pense que c'est notre dernière année de magie...

P1010163P1010164P1010168P1010167P1010162

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah alors!!!4 décembre ça commence à dater!!! Il faudrait nous montrer du neuf!!! Allez t'as que ça à faire voyons, franchement tu ne fais aucun effort...;-)))) Bon ok j'attends que tu es 5 min!!! Gros bisouuuuss et HAPPY NEW YEAR encore une fois!!!
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité