Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
19 janvier 2012

Oui oui je suis là :)

Non je n'ai pas disparu de la circulation mais juste pas trop le temps....ni l'envie je dois avouer ....mais du coup des gens s'inquiètent de ce silence, voudraient bien avoir des nouvelles....alors me revoilà ! Tout d'abord une très bonne année 2012, je suis encore dans les temps on est encore au mois de janvier :) Je vous la souhaite bonne patati et patata, cette année ça me saoule car de toute façon même si l'on ne souhaite forcément que des bonnes choses, de toute façon on ne maîtrise rien donc "on verra bien" !!!!

Alors depuis tout ce temps et en vrac il y a eu : ma Prudence, des balades à cheval entre copines, une lettre bien réfléchie pour le papa noël, Noël en famille entourés de tous nos cousins, des cadeaux, du tri et du rangement dans de nouveaux meubles fonctionnels suédois bien sûr, des ateliers montage de meubles et montage de jouets playmobile (je ne sais pas finalement ce qui a pris le plus de temps), des balades en ville pour découvrir les décorations, des pantoufles "Cars", des "habits comme papa", du boulot avec ses joies et ses tensions....mais bon nous démarrons l'année comme nous pouvons, en essayant de sortir la tête de l'eau....mais une chose est sûre nous avons des enfants formidables qui en ce moment sont sages et heureux et rien que pour ça on se dit qu'on a quand même réussi quelque chose et au milieu de toutes les autres galères, ça donne la pêche ! Alors voici un petit pêle mêle du "vrac" énoncé ci-dessus :) et à bientôt pour des nouvelles plus assidues....mais ce ne devrait pas être bien difficile car de jolies choses se profilent dans les prochains jours ....

IMG_1420 IMG_1422 IMG_1407  IMG_1331 IMG_1328 IMG_1325   IMG_1313 IMG_1284 P1010162 P1010180 IMG_1411P1010177 P1010178  P1010181  P1010185 P1010192 P1010184 P1010197 P1010201P1010194 P1010182P1010189

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaah, quelle joie de te retrouver!!! comme ils ont poussé les cheveux d'Amandine!!! heu oui, ça c'était la remarque indispensable en ce début d'année:)
M
Yeeees! je suis rassurée! les photos illustrent biens les propos? Bon la déco des enfants a changé ....... que se profile comme bonne chose à l'horizon? tu pars à Paris? Bisous
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité