Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
27 janvier 2012

Paris.....Paris....

Ca y est je me pose enfin, surtout mes jambes qui ont marché, marché dans Paris mais qu'est ce que c'était bien. J'en ai vraiment bien profité et j'ai apprécié chaque moment. Égoïstement de se retrouver seule, sans personne, rien à faire à part s'occuper de soi, je crois que cela fait ....euh....presque 6 ans et demi que ça ne m'était pas arrivé !!! Et j'en avais bien besoin....Et puis ils s'en sont très bien sortis sans moi... Quelques difficultés lors de la deuxième nuit (Amandine a eu la bonne idée d'être malade) mais le papa a géré. Cela a été un peu difficile pour Paul surtout le soir au moment du coucher mais dans l'ensemble tout le monde a été heureux de vivre ces moments donc moralité : à refaire :) Dès le lundi soir, une amie m'attendait sur le quai et hop direction une bonne cantine japonaise, nous avons très bien mangé et pour pas cher et je ne suis pas rentrée tard histoire de profiter de ma belle chambre d'hôtel et surtout de ma baignoire....un bon bain, je me suis presque endormie dedans, et hop au lit, dans ce grand grand lit seule pour en profiter. Bon le réveil fut un peu brutal car la femme de chambre s'est trompée d'horaire pour mon petit déjeuner mais bon la journée fut bonne. Bon toute la journée formation sur la "dématérialisation des marchés publics", ce fut intéressant, d'ailleurs je fais la session 2 la semaine prochaine mais dès que ce fut terminé, hop j'ai sauté dans un taxi et direction le Couvent des Cordeliers pour assister au défilé de Basil Soda...tout simplement magnifique, le cadre, la musique, les tenues, franchement splendide et le soir petit diner très sympa au "Tournesol" et au détour d'une terrasse, entre deux sex shops, j'ai croisé Gilles Lellouche et David Brécourt attablé à une terrasse de café, mais ce qui est fréquent dans ce quartier car Bobino n'est pas loin :)

IMG_1428basil-soda-byglam1basil-soda-byglam2basil-soda-byglam4basil-soda-byglam5

 Et mercredi une journée pour moi, pour faire les soldes, car cette formation tombait bien quand même (mais qui a choisi la date ?) car je me suis retrouvée à Paris au moment des soldes et de la fashion week, quel heureux hasard :) Donc nous avons arpenté le boulevard Haussmann en long en large et en travers, le Printemps, les Galeries Lafayette, des fringues et des chaussures de fou chez Chanel ou Dior et on se met à rêver, on a des envies, des désirs qu'on ne peut assouvir alors plus raisonnablement on file chez Monop, Zara ou H&M. Mais ce n'est pas grave je me suis fait plaisir avec une belle paire de chaussure et surtout j'ai fait plaisir aux enfants. Bon ils avaient des envies très raisonnables : une ceinture pour Paul et une cravate comme papa, et Amandine a eu un beau pyjama tout doux et une magnifique trousse Hello Kitty. Par contre elle m'avait demandé une boule avec la Tour Eiffel dans la neige, jusque là fastoche et bien non, la boule à neige ne fait plus fureur, nous avons galéré et puis finalement nous avons fini par trouver cette merveille sur les Champs Elysées, OUF ! Paul ne quitte plus sa cravate et sa "ceinture de Paris" !!!! Après cette folle journée shopping, nous avons filé à l'Hôtel Shangri La pour assister au défilé Eva Minge, très classique sans grande originalité, ni aucune "patte" personnelle, mais le cadre était magnifique, Adriana Karembeu tout aussi magnifique et Massimo Gargia et Vincent Mc Doom très....people !!!! Nous étions invité au cocktail qui suivait mais même si il était près de 20h30 nous n'avions pas fini notre shopping, Monop nous attendait avec ses -70% et puis nous devions nous acheter à dîner ! Bon du coup j'ai loupé ma séance d'aquagym de lundi mais je peux vous dire que mes mollets ont travaillé : finalement j'ai marché de 11H à 22h30 !!! Mais j'ai adoré !

IMG_1430

eva-minge-defile-2012-miss-zaza-03eva-minge-defile-2012-miss-zaza-04

eva-minge-defile-2012-miss-zaza-13a-karembeu-31-682x1024

eva-minge-defile-2012-miss-zaza-05eva-minge-defile-2012-miss-zaza-14

Bon et puis quand même, même si je n'ai pas eu la chance d'y assister, un petit mot sur le défilé organisé par ma chère cousine, le défilé de Didit Hediprasetyo, créateur indonésien, à l'Hôtel Crillon. De belles tenues et aussi des chapeaux magnifiques tels des turbans crées par Philip Treacy tout ça avec de vrais musiciens.

IMG_1429 

didit-HEDIPRASETYO-miss-zaza-03didit-HEDIPRASETYO-miss-zaza-06didit-HEDIPRASETYO-miss-zaza-16 

Didit-Hediprasetyo-1Didit-Hediprasetyo-2Didit-Hediprasetyo-4didit-HEDIPRASETYO-miss-zaza-15 

Nous aussi on est "fashion week" !!!!!

IMG_1434IMG_1440

En tout cas un immense merci à Amélie et Julien pour leur accueil, tout était parfait et vraiment j'ai passé un excellent moment qui m'a fait un bien fou, MERCI pour cette bulle d'air et MERCI d'être comme vous êtes, cela devient rare :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ces belles photos!Il n'y a que Paris pour ces ambiances "fashion week" dans des lieux fabuleux.Heureuse pour toi et la prochaine fois encore Paris? Cà fait plaisir de retrouver le blog !
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité