Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
29 janvier 2012

Se téléporter .....

Si l'on pouvait se téléporter par moment...Et là à l'instant où j'écris c'est ce que j'aimerais pouvoir faire....je me surprends à m'imaginer sur une plage de sable blanc, allongée sur un transat au bord d'une eau turquoise, sirotant un cocktail multicolore, puis je rejoindrai ma chambre sur piloti pour un massage détente avec des odeurs de monoï...ou alors à l'inverse je me surprends à penser à une vie parisienne que j'aurai peut être aimée avoir il y a peut être 15 ans (ce chiffre me fait peur tout à coup), jeune, sans enfant, peut être un boulot sympa où j'aurais fait plein de rencontres et où j'aurai vécu à cent à l'heure, bon bien sûr avec le salaire qui va bien pour pouvoir profiter de la vie parisienne et de tous ses avantages, mais il n'en est rien. Je suis enfermée dans une salle de 1100 m² avec un bruit indescriptible, remplie de centaines d'enfants courant et hurlant dans tous les sens, ils ont l'air de s'éclater et de profiter à fond et Amandine et Paul vont, j'en suis certaine très bien dormir ce soir et par ce temps pluvieux, il n'y avait pas vraiment d'autre alternative. Et puis nous avons joint l'utile à l'agréable : alors l'agréable pour les enfants, qui sautent, courent, grimpent, tournent et virevoltent et l'utile pour Guilhem qui en profite pour faire un rendez-vous professionnel qui améliorerait peut être un peu le quotidien, même si je me demande comment ils arrivent à s'entendre au milieu des cris des enfants. Mais ils sont connectés sur l'ordinateur et ont l'air assez captivé...et moi j'essaye de faire abstraction de tout, du bruit, des images, des gens et j'essaye de rêver, de m'évader...Ce n'est pas si facile....Mais demain je m'échappe et mon esprit pourra vagabonder au gré du bercement du TGV....

fun ILLUMI~1 lomi-lomi-massage piloti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité