Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
12 février 2012

Week end cool............

Une grosse fatigue, un gros rhume qui démarre, un mauvais temps, une folle envie de rester sous sa couette et de ne s'occuper de rien, envie de silence et de calme....mais impossible à réaliser tout ça :( alors on prend sur soi et on attaque le samedi comme il se doit. Première invitation pour Paul à un anniversaire d'une petite camarade de classe, pour une fête déguisée. Ce sera Spiderman ! Nous sommes passés prendre sa "cavalière", Mademoiselle Jeanne, déguisée en Minnie...Quand elle est montée dans la voiture un vent d'excitation s'est fait sentir et les compliments ont fusé : "Tas vu Paul je suis une Minnie" ...."Oui Jeanne t'es cro belle comme ça"....Ces deux là se connaissent depuis le chemin de l'école...mais en poussette pour accompagner les grandes soeurs...ils avaient ....6 mois... et depuis ils se badent, ne se quittent pas quand ils sont à l'école et adorent jouer ensemble sans se disputer et puis "maman tu sais Jeanne est vraiment cro belle et cro gentille" ! Une fois les petits déposés, je suis partie avec ma grande pour faire un après midi shopping, toutes les deux et rien que toutes les deux. En ce moment, Amandine est en demande de moment réservé rien que pour elle. Nous avons fini les soldes et trouvé de belles bottes fourrées bien chaudes et puis nous étions parties pour acheter de jolies barrettes mais j'ai cédé pour des barrettes improbables avec des nattes attachées de couleur très discrète ...mais nous avons mis les choses au point, interdiction de mettre ça pour l'école. Ma jolie puce était tellement heureuse de se balader avec moi, elle a voulu les mettre tout de suite, elle se sentait grande et jolie alors moi j'étais heureuse. Puis nous avons fait un petit goûter en tête à tête avec notre dessert préféré à toutes les deux : une bonne tarte au citron ! Un moment très agréable.

Le soir, je devais sortir pour une soirée "filles" mais je n'étais vraiment pas en forme et il a donc été plus raisonnable de rester au chaud. Et ce matin, en se levant de gros flocons tombaient et les arbres et les toits des maisons étaient devenus tout blancs, c'était magnifique. Mais dans l'après midi, le soleil a repointé son nez et nous en avons profité pour sortir et aller au cinéma pour voir le dernier Disney Nature, "Félins". J'adore les félins, les lions, les tigres, ces "gros chats" me fascinent, je les trouve beaux et majestueux. C'est un très beau reportage sur des clans de lionnes, guépards, filmés de très belle manière, loin des hommes dans une réserve au Kenya. Les enfants ont aimé et nous aussi.

Un week end paisible finalement....prêts pour attaquer la semaine ! Un seul regret cependant ma jolie filleule était sur Toulon cette semaine et je m'étais promis d'en profiter pendant l'absence de ses parents, mais un début de semaine chaotique avec les enfants malades et une fin de semaine où les microbes m'ont attaquée...du coup je n'ai pas pu en profiter mais j'espère bien me rattraper...

neige cinéma 001 neige cinéma 002 neige cinéma 003 neige cinéma 004 neige cinéma 005 neige cinéma 006 neige cinéma 007 neige cinéma 008 neige cinéma 009 neige cinéma 010 neige cinéma 011 neige cinéma 012 neige cinéma 013 neige cinéma 014 neige cinéma 015 felins-disney-nature  lion african-cats-felins-afrique-photo-texte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui finalement ça fait du bien des petits week end tranquillou! <br /> <br /> bon moi j'attends avec impatience le post de la St Valentin, ou plutôt la St Valentine:))
M
Coucou! çà fait plaisir ces belles bouilles souriantes!Bisous
Aujourd'hui à la une ...
Publicité
Aujourd'hui à la une ...
Publicité